Fifa-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Fantasy

Fifa-Fantasy est un tout nouveau forum basé sur la Simulation Footballistique de Fifa 2011, L'Inscription est gratuite et vous garantit un bon moment . Amusez vous bien sur Fifa-Fantasy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candid' OM

Aller en bas 
AuteurMessage
• ~C@ñaléŠ~™
Admin
• ~C@ñaléŠ~™


Messages : 787
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Amiens / France

Candid' OM Empty
MessageSujet: Candid' OM   Candid' OM I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:31



Candid' OM 142

A ) U.N.E | P.E.T.I.T.E | P.A.G.E | D'H.I.S.T.O.I.R.E |

L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, deux Coupes de la Ligue, deux Trophées des champions et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football français.
Le club joue au Stade de l'Huveaune de 1904 à 1937, date à laquelle est inauguré le Stade Vélodrome. Auparavant, le club marseillais remporte sa première Coupe de France en 1924 et devient le tout premier club provincial à s'adjuger ce titre. L'OM remporte ensuite son premier Championnat en 1937, avant de descendre pour la première fois en seconde division en 1959. Une série de montées et descentes s'effectue dans les années 1960 et la décennie suivante est marquée par le premier doublé Coupe-Championnat de l'histoire du club en 1972.
Après une période noire aux débuts des années 1980 où l'OM est proche de la faillite, l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club, avec quatre titres de champion consécutifs, une Coupe de France et la Ligue des champions 1992-1993, qui reste la seule remportée par un club français. L'affaire VA-OM et ses conséquences économiques plongent le club en deuxième division. Depuis sa remontée en 1996, le club se confronte à nouveau à la justice avec l'affaire des comptes de l'OM et n'arrive plus à gagner de titre majeur, malgré notamment deux finales de Coupe UEFA (1999 et 2004). Cette période blanche prend fin avec le titre de champion de France 2009-2010 et deux victoires consécutives en Coupe de la Ligue en 2010 et 2011.
Le club est en 2011 présidé par Vincent Labrune, l'actionnaire principale étant Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. L'équipe première, entraînée par Didier Deschamps depuis le 1er juin 2009, évolue lors de la saison 2011-2012 en première division française pour la soixante-deuxième fois de son histoire et participe pour la cinquième fois consécutive à la Ligue des champions.


B ) L'E.F.F.E.C.T.I.F | D.U | C.L.U.B

Gardiens

Steve Mandanda 83 G
Elinton Andrade 63 G
Cenargo Bracigliano 69 G

Défenseur

César Azpilicueta 75 AD
Nicolas Nkoulou 74 DC
Djimi Traoré 70 AG
Jérémy Morel 74 AG
Souleymane Diawara 80 DC
Rod Fanni 79 AD
Jean Phillipe Sabo 64 AG
Julien Rodriguez 54 DC

Milieux

Alou Diarra 81 MC
Benoit Cheyrou 80 MC
Lucho Gonzalez 82 MOC
Charles Kaboré 76 MDC
Stéphane M'bia 82 MDC
Morgan Amalfitano 79 MDC
Mathieu Valbuena 81 MG

Attaquants

André Pierre Gignac 78 BU
Loic Rémy 82 BU
André Ayew 81 AG
Jordan Ayew 75 BU
Billel Omrani 63 BU
Chris Gadi 64 BU

C ) L.E.S | J.O.U.E.U.R.S | C.L.E.S |

Candid' OM FootballImage20698

Steve Mandanda

Candid' OM FootballImage7501

Souleymane Diawara

Candid' OM FootballImage18902

Jeremy Morel

Candid' OM FootballImage21855

Stéphane M'Bia

Candid' OM FootballImage8024

Rod Fanni

Candid' OM FootballImage9147

Benoit Cheyrou

Candid' OM FootballImage10419

Alou Diarra

Candid' OM FootballImage20643

Lucho Gonzalez

Candid' OM FootballImage20657

Mathieu Valbuena

Candid' OM FootballImage27501

André Ayew

Candid' OM FootballImage21222

André-Pierre Gignac

Candid' OM FootballImage25024

Loic Rémy

D ) L.E | R.E.C.R.U.T.E.M.E.N.T

Candid' OM FootballImage28752

Pedro est pour moi un joueur trés interessant a exploiter que peu de club s'interesse a lui . Il est pourtant trés trés fort et je serais donc heureux de l'accueillir chez les Marseillais.

Candid' OM FootballImage25533

Granero est pour moi un joueur qui a tendance a étre oublié par beaucoup de monde , il ne faut pas l'oublier car il nous a prouvé a mainte et maintes reprises de quoi il été capable et cela ne m'a pas laisser insensible.

Candid' OM FootballImage29772

Muller est pour moi un futur trés trés grand joueur , il s'est révélé au grand public durant la coupe du monde et c'est pour cela que beaucoup de spécialiste viennent désormais le voir jouer au Bayern de munich car il a un potentiel enorme.

E ) L.E | S.T.A.D.E | V.E.L.O.D.R.O.M.E

Candid' OM Futur-stade-velodrome

Le stade Vélodrome est une enceinte sportive située à Marseille en France. Bati dans le 8e arrondissement de la ville, c'est le principal équipement sportif de Marseille. Le Vélodrome est, depuis son inauguration en 1937, utilisé par le club de football de l'Olympique de Marseille.
Le stade de 35 000 places connaît plusieurs extensions au cours du XXe siècle, le changement le plus notable étant celui précédant la Coupe du monde de football 1998, l'enceinte passant à 60 000 places et n'ayant plus de toit. Le Vélodrome changera encore de configuration d'ici le Championnat d'Europe de football 2016, avec la couverture du stade et une capacité augmentée de 10 000 places. Le stade n'est pas réservé au football : il accueille dans ses débuts des courses cyclistes (d'où le nom de Vélodrome) mais aussi des rencontres du Marseille XIII, club phocéen du rugby à XIII dans les années 1950, certaines rencontres de phase finale du Championnat de France de rugby à XV et du RC Toulon ainsi que des concerts.
Le Vélodrome est le deuxième stade de France en termes de places disponibles, derrière le Stade de France, avec une capacité de 60 031 spectateurs.

F ) S.E.S | P.L.U.S | B.E.L.L.E.S | A.N.N.E.E.S

Arrivé à l'initiative du maire de Marseille, Gaston Defferre, courant 1986, l'homme d'affaires Bernard Tapie prend les rênes du club avec une ferme intention : remporter la Coupe d'Europe. Il est à l'origine de la page la plus glorieuse de l'histoire du club.
Ces années se caractérisent par de nombreux changements d'équipe-type et d'entraîneurs. À son arrivée, il engage Karl-Heinz Förster, qui avait disputé deux coupes du monde au sein de l'équipe d'Allemagne, et Alain Giresse, arraché aux rivaux bordelais. Année après année, l'équipe est modifiée et améliorée de façon à être plus performante. L'ère Tapie voit se succéder des joueurs tels que Jean-Pierre Papin, Chris Waddle, Klaus Allofs, Enzo Francescoli, Abedi Pelé, Didier Deschamps, Basile Boli, Marcel Desailly, Rudi Völler ou Éric Cantona et des entraîneurs de renom tels que Franz Beckenbauer, Gérard Gili ou Raymond Goethals. Sous sa présidence, le club, après avoir été le dauphin des Girondins de Bordeaux en 1987, remporte quatre championnats de France de 1989 à 1992, et une coupe de France (1989). Cette coupe de France, qui offre un doublé à l'OM, est marquée par une finale de légende durant laquelle Jean-Pierre Papin inscrit un triplé crucifiant l'AS Monaco (victoire finale 4-3). Lors de la remise de la coupe, JPP embrasse François Mitterrand. Les Monégasques obtiennent leur revanche en 1991 (défaite 1 but à 0).
En Europe, le club atteint les demi-finales de Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1988 face à l'Ajax Amsterdam de Dennis Bergkamp, puis les demi-finales de la Coupe d'Europe des clubs champions en 1990 face au Benfica Lisbonne ; les Olympiens remportent le match aller de la demi-finale 2-1, et le score du match retour est de 0-0 quand le Lisboète Vata marque un but de la main, surnommée « main du diable » par les Marseillais, validé par l'arbitre. En 1991, le club échoue en finale de Coupe d'Europe des clubs champions face à l'Étoile rouge de Belgrade aux tirs aux buts (5-3), après avoir notamment éliminé en quarts de finale le Milan AC, double tenant du titre.
L'AC Milan de Frank Rijkaard, Marco van Basten et Jean-Pierre Papin est encore défait par l'Olympique de Marseille, cette fois en finale de la Ligue des champions à Munich (1-0), le 26 mai 1993 d'un but de la tête de Basile Boli. Il s'agit de la première victoire d'un club français en Coupe d'Europe, qui fait naître un nouveau slogan pour les supporters marseillais : « À jamais les premiers ». Une autre origine de ce slogan est qu'il s'agissait de la Premiere Ligue des Champions (antérieurement appelé Coupe des Clubs Champions). L'ère Tapie s'arrête brusquement en 1993 avec l'affaire VA-OM.

G ) O.B.J.E.C.T.I.F.S

Déja ? Nous voila aux objectifs , Pour commencer j'adore ce club , il est d'ailleurs mon favoris en France et dans l'europe donc qu'il soit libre sur un grand forum comme fifa-12.fr etait une exellente opportunité pour moi. Je pense remporter quelques trophées et par ma plumes arrivées a tisser un effectif digne de ce nom .


H ) M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.S

Sur-Motivé serait le bon adjectif pour décrire mon attitude a 22H30 . J'adore L'om , quoi de mieux que de pouvoir les entrainer, je les enmennerais au plus haut niveau, je serais actif et vous ne pourrez pas vous tromper. Loiic_ est dans la place, ca va faire BOUM, La L1 peut s'attendre a voir rentrer du lourd

© Loiic_ le 08 octobre 2011 Pour fifa-12.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-fantasy.forumgratuit.org
 
Candid' OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Fantasy :: 3° Mi-Temps :: Bar F-Fantasy-
Sauter vers: