Fifa-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Fantasy

Fifa-Fantasy est un tout nouveau forum basé sur la Simulation Footballistique de Fifa 2011, L'Inscription est gratuite et vous garantit un bon moment . Amusez vous bien sur Fifa-Fantasy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BARCELONA CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
• ~C@ñaléŠ~™
Admin
• ~C@ñaléŠ~™


Messages : 787
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Amiens / France

BARCELONA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: BARCELONA CANDIDATURE   BARCELONA CANDIDATURE I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:19



BARCELONA CANDIDATURE FC-Barcelona-Logo-150x150_display_image

C.H.O.I.X U.NI.Q.U.E

| Candidature de | Jonas.Martin pour le poste D'entraineur au F.C Barcelone

| Le Sommaire |

1 ) Présentation de L'entraineur
2 ) Pourquoi Barcelone ?
3 ) L'effectif du Club
4 ) Les Joueurs Clés
5 ) Les Futurs Recrues
6 ) Le Stade
7 ) Vidéo Messi
8 ) Objectifs & Motivations
9 ) Les clés de la réussite

1 ) Présentation de L'entraineur

Alors, Je me présente, je m'apelle Gauthier, J'ai 16 Ans, Originaire D'Amiens en Picardie, J'y habite et je m'y plait énormément, Passioné de Foot depuis l'age de 5 Ans, je décide de m'inscrire dans un des clubs de mon secteur pour effectué le sport que j'apprécie le plus. Trés vite, les entraineurs me trouve assez bon et me propose de jouer a L'Amiens Sc, le Meilleur club de Picardie. J'accepte de suite et donc je suis actuellement en centre de formation pour rentrer dans L'équipe Premiére de L'ASC Qui évolue en Ligue 2. Trés vite, je regarde quelques matchs, ceux du Barca, du Réal, De Manchester United ... Ceux qui me plaisent le + Sont ceux du Barca & ceux de Chelsea, je décide donc de supporter ces 2 Equipes depuis l'age de 7 Ans .

2 ) Pourquoi Le Barca ?

Pourquoi Barcelone ? Quel question, puisque c'est un club qui attire, qui fait réver ! J'aime tout simplement de tout mon coeur le Barca, tout ses joueurs me plaisent ! En particulier Pedro et Messi. Ils sont exeptionnels, Le F.C Barcelona a tout pour plaire, Son stade, son publis, ses joueurs, son entraineur et le staff. Un travail de fou est accomplit chaque jours par chaque joueurs au Barca. Le site d'entrainement est lui aussi exeptionnel. VIVA BARCA !

3 ) L'Effectif Du Club

Gardiens °~

Ruben MINO
Oier OLAZABAL
Jose Manuel PINTO
Victor VALDES

~° Défenseurs °~

Eric ABIDAL
Correia ADRIANO
Daniel ALVES
Marc BARTRA
Andreu FONTANES
Adriano HENRIQUE
Sherrer MAXWELL
Jesus OLMO
Gérard PIQUE
CarlesPUYOL
SERGI GOMEZ

~° Milieux °~

Ibrahim AFELLAY
Thiago ALCANTARA
Sergio BUSQUETS
Jonhatan DOS SANTOS
Cesc FABREGAS
Andres INIESTA
Seydou KEITA
Franscico KIKI FEMENIA
Javier MASCHERANO
Marti RIVEROLA
Ilie SANCHEZ
SERGI ROBERTO
XAVI

~° Attaquants °~

Gérard DEULOFEU
De Souza KEIRISSON
Benjamin MARTINEZ
Lionel MESSI
Paco MONTANES
PEDRO
Alexis SANCHEZ
Jonathan SORIANO
Cristian TELLO
David VILLA


4 ) Les Joueurs Clés

BARCELONA CANDIDATURE Gold_alves-1

Daniel Alves est un joueur très polyvalent qui sort de très beaux matchs et qui est capable de très grandes choses avec le Barca . Il est exellent !

BARCELONA CANDIDATURE Pique_signature_by_ex_works1-d4aqh8g

Piqué est un grand défenseur central très fort , il est convoité par une vingtaines de grands clubs européens et avec lui , les attaquants adverses vivent un calvers !

BARCELONA CANDIDATURE PuyolCarles-1

Puyol est un exellent défenseur central , ll est classé 2° Mondialement et il apporte beaucoup a cette équipe du Barca , il est très puissant physiquement ce qui l’aide énormement en défense .

BARCELONA CANDIDATURE Images?q=tbn:ANd9GcTqhG3cZVRMnd9Lrc5RO08jNTqGDsGyGlaJTjcLXrqmSJrl_IBxhA&t=1

Recruté au dernier mercato , Javier Mascherano a prouvé toute ses capacités en défense central et au milieu de terrain , il est très regulier et posséde une énorme capacité .

BARCELONA CANDIDATURE 3435042209_a057649f04

Que dire de l’un des meilleurs joueurs du monde , Xavi Hernandez est éxellent , régulier et toujours décisifs , autant dans ses passes que dans ses dribbles .

BARCELONA CANDIDATURE IniestaSdW

Andrés Iniesta est un Milieu de terrain très puissant ! Meilleur milieu de terrain du monde en 2009 , Il est très régulier dans ses matchs , d’ailleurs , il a marqué en finale de la coupe du monde 2010 , ce qui l’a encore plus motivé pour la saison 2010 / 2011

BARCELONA CANDIDATURE Afellay

Ibrahim Afellay a été recruté il y a peu par le F.C Barcelone , il est très fort , Milieu offensif repéré a l’age de 14 Ans par Le PSV Eindhoven , il est élu meilleur jeune au monde .

BARCELONA CANDIDATURE Messi-7

Que dire du meilleur joueur au Monde ? Un talent fou ! exeptionnel , exellent partout ! Messi est vraiment le joueur de tout les temps ! ses frappes sont exeptionnel , ses dribbles egalement , il a aussi une pointe de vitesse remarquable !

BARCELONA CANDIDATURE DavidVilla_by_Liverpool11

David Villa est un attaquant exeptionnel , très doué il a un enorme potentiel , en Attaque c’est une furi , il marque sans cesse , La Machine Villa est en route !

BARCELONA CANDIDATURE Pedro-signature

Pedro est un joueur très apprécié dans le monde du football , avec un énorme talent , il a été repéré depuis tout petit . Le F.C Barcelone ne s’est donc pas trompé sur Pedro .

BARCELONA CANDIDATURE Fabregas_Signature_by_Ibra93

Recruté par le Barça au dernier mercato , Fabregas est un joueur de trés grand talent qui posséde toutes les qualités pour etre titulaire au sein du club .


5 ) Recrutement

BARCELONA CANDIDATURE Vidic1-1ff29e7

Nemanjda Vidic , Véritable Legende Vivante , il est capable de tenir 90 Minutes a 100 % Pour son club . Il est trés puissant techniquement et on peut toujours compté sur lui , méme quand il ne va pas bien , il réalise de trés grand match . Il est actuellement le 3° Meilleur défenseur central au monde .

BARCELONA CANDIDATURE Nani210

Luis Nani , Le Portugais trés malicieux et trés doué de cette equipe posséde un talent fou ! a 17 Ans il a déja été repéré par de trés grands clubs tel que le Barca , L'Inter ou encore Chelsea et il a finalement attéri a United pour réalisé de trés grands match et partagé des moment uniques avec ses coéquipiers .

BARCELONA CANDIDATURE Wayne_Rooney_Signature_by_Faizaud

Que dire du Prodige Wayne Rooney ? Il donne des frissons a tout le monde ! quand il frappe , un régale ! ses passes sont exellentes et il posséde beaucoup d'intelligence , face aux buts il ne rate rien ! il est tout simplement Fénoménale !

BARCELONA CANDIDATURE Luis_Suarez_by_gsc_gfx

Luis Suarez est un des attaquants les plus prisés D'europe , avec sa qualité de frappe importante , Suarez a réussi a se faire un nom a travers L'Europe et a attiré la convoitise de grands clubs tel que Liverpool qui l'a recruté pour une somme faramineuse . L'Uruguayen n'a pas fini de faire parler de lui


6 ) Le Stade

BARCELONA CANDIDATURE 2162118923_659d8b96b0

Le Camp Nou, ˈkam ˈnɔw (qui signifie en catalan « nouveau stade »), est un stade de football construit en 1957 à Barcelone, dans le quartier de Les Corts, en Espagne. Le FC Barcelone en est le club résident depuis son inauguration.
Le Camp Nou a une capacité de 99 354 places, ce qui en fait le plus grand stade d'Europe et l'un des plus grands du monde sur ce critère. Le Camp Nou est un stade classé 5 étoiles par l'Union des associations européennes de football (UEFA), ce qui lui a permis de recevoir de nombreux matchs internationaux et notamment plusieurs finales de Ligue des champions, la dernière étant la finale de l'édition 1998-1999.
Le nom officiel du stade a été Estadi del FC Barcelona jusqu'en 2000, date à laquelle le club organise un vote pour en changer. Le surnom le plus populaire Camp Nou est alors adopté comme nouveau nom officiel.
Le Camp Nou s'est officiellement appelé Estadi del FC Barcelona durant plus de quarante ans. Toutefois, l'intention première du FC Barcelone était de le nommer Stade Joan Gamper, nom du fondateur du club, mais les autorités politiques ne le permirent pas7. Lors de la saison 2000-2001, une consultation organisée par le club auprès de ses socios aboutit au changement du nom officiel de l'édifice. Le nom usuel de Camp Nou remplace alors l'ancienne appellation8. En plus de son terrain et de ses tribunes, le stade bénéficie de nombreux aménagements à ses extérieurs comme en son cœur.
En 1999, le Camp Nou est certifié Stade cinq étoiles par l'UEFA, label qui garantit le respect de nombreuses règles de sécurité et de confort pour les spectateurs. Ce statut lui confère le droit d'accueillir une finale de Ligue des champions, comme cela s'est produit en 1999, année de la certification du stade.

BARCELONA CANDIDATURE 770px-CampNouPano2010


7 ) Vidéo Messi






8 ) Motivations & Objectifs

Avec le Barca , j'ai bien entendu comme Objectif de remporter la Ligua , mais pas seulement ! attention , je veux aussi remporter la Coupe Européenne et d'autres titres , je veux réaliser une saison sans défaites et me forger un effectifs de réves ! je pense y parvenir et etre le bon coach pour cette équipe .

Je suis Hyper Motivé a l'idée d'entrainer un club comme Le Barca qui est l'un des plus gros clubs européens , je suis motivés pour gagner de nombreux trophées et remporter tout ce que je peux ! vous ne serez pas décu de moi ! attention je suis dans la place ! Mouhahahaha

9 ) Les clés de la réussites

Dans cette équipe du Barca , les clés de la réussite seront surtout les cadres de l’équipes , je parle des joueurs expérimentés qui ont un potentiel énorme comme Iniesta , Xavi , Villa ou encore Messi , je pense réussir avec cette équipe car elle a un énorme éffectif et je pense donc savoir correctement gérer cet effectif qui fait réver tant d’entraineurs . Les clés de la réussite seront aussi la tactique employé , Faire un 4-3-3 ou 4-4-2 ou 4-1-2-1-2 ? Je pense étre assez grand pour choisir moi méme .

BARCELONA CANDIDATURE 266261_F_C__Barcelona

BARCELONA CANDIDATURE 266059_F_C__Barcelona

BARCELONA CANDIDATURE 2449936083_small_1

VIVA BARCELONA EL BLAUGRANA ! ! ! ! !

ENTIEREMENT REALISE PAR | Jonas.Martin

Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-fantasy.forumgratuit.org
 
BARCELONA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Fantasy :: Archives-
Sauter vers: