Fifa-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Fantasy

Fifa-Fantasy est un tout nouveau forum basé sur la Simulation Footballistique de Fifa 2011, L'Inscription est gratuite et vous garantit un bon moment . Amusez vous bien sur Fifa-Fantasy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDID MAN.U

Aller en bas 
AuteurMessage
• ~C@ñaléŠ~™
Admin
• ~C@ñaléŠ~™


Messages : 787
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Amiens / France

CANDID MAN.U Empty
MessageSujet: CANDID MAN.U   CANDID MAN.U I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31



CANDID MAN.U Manchester_united_logo

.ℓσɪc`Rєму™ Vers Manchester United ?

I / Sommaire

A ) Alex Ferguson en maison de Retraite
B ) Présentation Globale de Manchester United
C ) L'effectif de Man.United
D ) Les Joueurs Clés
E ) Les Futurs Recrues
F ) Le Stade
G ) Objectifs
H ) Motivations



A ) Sir Alex Ferguson placé en Maison de Retraite !

CANDID MAN.U Sir_alex-ferguson

Le Célébre Technicien Anglais , Sir Alex Ferguson a été placé en Maison de retraite , en effet , l'entraineur de Manchester United souffrait de douleurs aux jambes , les raisons exact ne sont pas encore connues , il a été placé a la demande de sa famille qui le trouvait de plus en plus fatigué et souffrant . Le président de manchester Avram Glazer est quand a lui troublé de la non-précense de Ferguson a Manchester , il a donc décidé de faire appel a un parfait inconnu, .ℓσɪc`Rєму™ un jeune entraineur qui a un passé assez faible mais qui impresionne déja les journalistes anglais.

B ) Présentation Globale de Man.United

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford, dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs du Championnat d'Angleterre de football en 1892.
Manchester United est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches2 dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres3,4 à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.
MU a le deuxième palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.
Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Nemanja Vidic.

C ) L'Effectif de Manchester United

CANDID MAN.U 5

-> GARDIENS :


Van der Sar 83 G
Kusczak 75
Lindegaard 76

-> DÉFENSEURS :

Rafael DLD 77
O'Shea DD 77
Fabio DLG 76
Evra DG 84
Ferdinand DC 85
Vidic DC 87
Smalling DC 77
Evans DC 75
Brown DC 76
Gill DC 65

-> MILIEUX DE TERRAINS :

Hargreaves MDC 78
Park Ji-Sung MDR 79
Giggs MG 82
Morrison MG 64
Carrick MC 81
Fletcher MC 81
Scholes MC 82
Anderson MC 78
Gibson MC 74
James MC 62
Norwood MC 60

-> ATTAQUANTS :

Valencia AD 81
Obertan AD 75
Brady AD 62
Nani AG 84
Berbatov BU 84
Rooney BU 87
Hernandez BU 77
Owen BU 76
Bébé BU 68
Keane BU 60


D ) Les Joueurs Clés

CANDID MAN.U Images?q=tbn:ANd9GcRLUm3RXTqJb_xaFwe392KQWqNB5krhiLqSyNYcIeC9U-QLfbXj4A&t=1

Edwin Van Der Sar , Le dernier rempart de Manchester United . A 41 Ans , il est toujours aussi agile . Capable d'extraordinaire parades , le portier n'encaisse que rarement des buts et il est toujours prét a défendre le club de son coeur : Manchester United .

CANDID MAN.U Patrice-Evra-signature

Patrice Evra , Beaucoup critiqué lors de ses dernieres apparitions nottament en Equipe de France , Evra est aujourd'hui un élement indispensable a Manchester United , il réalise de trés beau match sur son coté gauche et il peut facilement rendre le match compliqué pour ses adversaires .

CANDID MAN.U Rio-Ferdinand-Signature

Rio Ferdinant , Défenseur Central trés coté , il rélise des matchs incroyables , un vrai calver pour ses adversaires , il équeur les attaquants adversaires nottament grace a sa puisance de tacle et de dégagement quand son équipe de manchester est en difficulté .

CANDID MAN.U Vidic1-1ff29e7

Nemanjda Vidic , Véritable Legende Vivante , il est capable de tenir 90 Minutes a 100 % Pour son club . Il est trés puissant techniquement et on peut toujours compté sur lui , méme quand il ne va pas bien , il réalise de trés grand match . Il est actuellement le 3° Meilleur défenseur central au monde .

CANDID MAN.U Nani210

Luis Nani , Le Portugais trés malicieux et trés doué de cette equipe posséde un talent fou ! a 17 Ans il a déja été repéré par de trés grands clubs tel que le Barca , L'Inter ou encore Chelsea et il a finalement attéri a United pour réalisé de trés grands match et partagé des moment uniques avec ses coéquipiers .

CANDID MAN.U Ryangiggssigee0

A 35 Ans , Ryan Giggs a déja tout donné pour son équipe , mais il posséde encore de nombreuses resources ! et il l'a encore prouvé recemment en ligue des champions face a Marseille & Chelsea . Il sort des matchs énormes , il fait de trés nombreuses passes décisives , Giggs est une légende vivante !

CANDID MAN.U Berba2

Actuellement Meilleur Buteur de la Premier's League , Dimitar Berbatov nous a montré l'étendu de ses talents cette saison et a réussi a impressioner le monde entier ! de part sa qualité de concentration sur la pelouse et de maitrise de soi , Berbatov a encore de beaux jours devant lui !

CANDID MAN.U Wayne_Rooney_Signature_by_Faizaud

Que dire du Prodige Wayne Rooney ? Il donne des frissons a tout le monde ! quand il frappe , un régale ! ses passes sont exellentes et il posséde beaucoup d'intelligence , face aux buts il ne rate rien ! il est tout simplement Fénoménale !


E ) Futurs Recrus ?

CANDID MAN.U Carlos_tevez_by_casiddu10design-d2xwxun

Aprés avoir passé six ans a Boca Junior le petit Carlos ( d'ou vien son surnom Carlitos) a été transférer au Manchester United où sa reputation augmenta. En 2009/2010 il est transférer à Manchester City pour 54 millions d'euros puisque Sir Alex donne sa confiance à Dimitar Berbatov.Tevez est un excellent buteur, il est en reussite avec son club Manchester City. Mais pourquoi pas signer un retour au bercail ?

CANDID MAN.U Luis_Suarez_by_gsc_gfx

Luis Suarez est un des attaquants les plus prisés D'europe , avec sa qualité de frappe importante , Suarez a réussi a se faire un nom a travers L'Europe et a attiré la convoitise de grands clubs tel que Liverpool qui l'a recruté pour une somme faramineuse . L'Uruguayen n'a pas fini de faire parler de lui

CANDID MAN.U Gareth_bale_by_thecrazy2010-d30g4vo

Gareth Bale, m'interresse enormement,il sera la clés de notre défense, il est tout a fait incroyable en défense Lateral, il a une acceleration de malade, et des interceptions magnifiques,c'est aussi l'un de mes joueurs préferes.

CANDID MAN.U Luizsig2

David Luiz , est un des plus grand Défenseurs Central au monde , avec sa qualité de passe , de tir et de téte sur les corners , il est l'un des défenseurs les plus offensifs dans le monde et fait parler de lui partout ou il passe , recruté au mercato hivernal pour la somme de 35 Millions , David Luiz impressione déja tout le staff Des Blues .

CANDID MAN.U PEPE_Reina_by_HAROOOD

Pepe Reina est l'un des plus grand gardien au monde, Pepe Reine qui est un international espagnol est a liverpool depuis 2004.Il est doté de reflex incroyables, et d'une panoplie d'arrêts extraordinaires. C'est un rempare infranchissable et il a fait gagné de nombreux points à son equipe.


F ) Le Stade

CANDID MAN.U 10729_ori_old_trafford

Old Trafford est un stade de football situé dans le comté du Grand Manchester, en Angleterre. Construit en 1909, il est la résidence de Manchester United depuis 1910 à l'exception de la période 1941 à 1949, quand le stade est détruit par des bombardements allemands. Pendant cette période, Manchester United doit alors partager l'ancien terrain de Manchester City, Maine Road, avec son rival.
Surnommé le « Théâtre des Rêves » par Sir Bobby Charlton, il est le troisième stade d'Angleterre en termes de places disponibles, derrière les stades de Wembley et de Twickenham, avec une capacité de 76 212 spectateurs. Old Trafford, Wembley et Emirates Stadium sont les uniques stades d'Angleterre à être évalués par l'UEFA au rang de stades cinq étoiles.
Des matchs de compétitions internationales, de la Coupe du monde de football 1966, remportée par l'Angleterre à domicile, et du championnat d'Europe de football 1996 ont eu lieu à Old Trafford. Le stade accueille aussi des rencontres de rugby à XIII et de concerts. Situé à environ 800 mètres du stade de cricket portant le même nom, il est desservi par la ligne de tramway Manchester Metrolink.


G ) Objectifs

Avec Manchester United , j'ai bien entendu comme Objectif de remporter la FM First League, mais pas seulement ! attention , je veux aussi remporter la FM Cup et d'autres titres , je veux réaliser une saison sans défaites et me forger un effectifs de réves ! je pense y parvenir et etre le bon coach pour cette équipe .

H ) Motivations

Je suis Hyper Motivé a l'idée d'entrainer un club comme Manchester United qui est l'un des plus gros clubs européens , je suis motivés pour gagner de nombreux trophées et remporter tout ce que je peux ! vous ne serez pas décu de moi ! attention je suis dans la place ! Méme si mon passé n'est pas trés exeptionnel, j'ai coaché des clubs comme Porto, Marseille ou encore la Roma, autant de clubs qui m'ont bien réussi et je compte donc bien réussir avec ce club de Manchester United qui est un de mes clubs favoris. J'adore leurs joueurs, j'adore ce club, son histoire, son stade, tout est mythique ! Je suis un vrai Fan et vous verrez ! Vous en reparlerez de moi comme d'un grand grand entraineur qui a su donner a Manchester United des titres et de nombreux trophées tout aussi glorieux que l'épopée de son coach.

ENTIEREMENT REALISE PAR .ℓσɪc`Rєму™ POUR FUN MANAGER !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-fantasy.forumgratuit.org
 
CANDID MAN.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Fantasy :: Archives-
Sauter vers: