Fifa-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Fantasy

Fifa-Fantasy est un tout nouveau forum basé sur la Simulation Footballistique de Fifa 2011, L'Inscription est gratuite et vous garantit un bon moment . Amusez vous bien sur Fifa-Fantasy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea .

Aller en bas 
AuteurMessage
• ~C@ñaléŠ~™
Admin
• ~C@ñaléŠ~™


Messages : 787
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Amiens / France

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Empty
MessageSujet: Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea .   Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:26


Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Liverpool_logo_transparent-1

Choix N°1

• Ð@vìđ Łú En route pour Liv'Pool ?



Sommaire

I - Effectif
II - Imformation sur le Club
III - Joueurs Clés
IV - Recrue Envisagés
V - Objectifs
VI - Motivations
VII - Présentation de l'entraineur
VIII - Bonus

I - Effectif

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Icone-effectif-1b93b1c

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Images?q=tbn:ANd9GcTA-lnEFY78ZiLBBGuuZkMHCPF0XH-9AFna0f_ZbqAbmos7nqCa&t=1


» Gardiens™

Pepe Reina 85
B.Jones 71
C.Itandje 68
P.Gulâsci 64



» Défenseurs™


G.Johnson 80
J.Carragher 82
M.Skertel 80
D.Agger 82
S.Kyglakos 76
Fâbio Aurélio 75
M.Kelly 73
D.Wilson 71
P.Konchesky 75
Daniel Ayala 70
S.Darby 68


» Milieux™

Steven Gerrard 86
C.Poulsen 77
M.Jovanomic 80
J.Cole 79
Lucas 76
Raül Meireles 81
M.Rodriguez 79
J.Spearing 69
S.Irwin 65
J.Shelvey 68
G.Bruna 66
V.Pàlsson 61


» Attaquants™

Suarez 82
D.Kuyt 81
Caroll 79
David N'Gog 75
D.Pacheco 71
D.Armoo 67
T.Ince 63
N.Eccleston 66


II - Imformation sur le Club

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Historytimelinebanner_4a435265b14c5393990162

Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.
Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.
Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.
Pour la saison 2010-2011, l'équipe première évolue en championnat d'Angleterre et en Ligue Europa.


Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . 2625757484_small_1

III - Joueurs Clés

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . PEPE_Reina_by_HAROOOD

Pepe Reina est l'un des plus grand gardien au monde, Pepe Reine qui est un international espagnol est a liverpool depuis 2004.Il est doté de reflex incroyables, et d'une panoplie d'arrêts extraordinaires. C'est un rempare infranchissable et il a fait gagné de nombreux points à son equipe.

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Jamie_carragher_by_soccergfx_clips_ru-d396h2r

Jamie Carragher un bon défenseur anglais, trés imposant physiquement.Il s'est imposé au fur et à mesure des saisons et il est maintenant depuis pas mal de temps un des joueurs clés de Liverpool.

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Steven_gerrard_by_mathieuarti-d31k3f2

Steven Gerrard la clés de Liverpool et aussi son capitaine, il a des capacités hors du commun et a une capacité de tirs extraordinaire.L'idole des Reds.

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Luis_Suarez_by_gsc_gfx

Luis Suarez est un des attaquants les plus prisés D'europe , avec sa qualité de frappe importante , Suarez a réussi a se faire un nom a travers L'Europe et a attiré la convoitise de grands clubs tel que Liverpool qui l'a recruté pour une somme faramineuse . L'Uruguayen n'a pas fini de faire parler de lui .

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Images?q=tbn:ANd9GcQf3Zq5g9vOvlFvOtD4thPNESou0TDFTYfo1Ff-0iFFvEnVbEKY&t=1

Andy Caroll , recruté au dernier mercato pour une énorme somme ! posséde une bonne qualité devant les buts , malgré sa coupe que je trouve moche ^^ je le trouve assez bon , il est un des leader des Reds .

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Agger-1

Daniel Agger , Fidéle a Liverpool depuis de nombreuses années , est un trés bon defenseurs qui ne passe jamais a coté d'un match , Trés fort et trés puissants , il posséde de nombreuses qualités attendues d'un défenseurs .


IV - Recrue Envisagés

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Carlos_tevez_by_casiddu10design-d2xwxun


Aprés avoir passé six ans a Boca Junior le petit Carlos ( d'ou vien son surnom Carlitos) a été transférer au Manchester United où sa reputation augmenta. En 2009/2010 il est transférer à Manchester City pour 54 millions d'euros puisque Sir Alex donne sa confiance à Dimitar Berbatov.Tevez est un excellent buteur, il est en reussite avec son club Manchester City.


Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Nani_Sig__by_unitedzone


Luis Nani, l'un des joueurs les plus réputer en Angleterre, et aussi l'un des mes joueurs préféres, j'adore ce qu'il fait, il a une technique incroyable et ses tirs tout a fait remarquable.


Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Gareth_bale_by_thecrazy2010-d30g4vo

Gareth Bale, m'interresse enormement,il sera la clés de notre défense, il est tout a fait incroyable en défense Lateral, il a une acceleration de malade, et des interceptions magnifiques,c'est aussi l'un de mes joueurs préferes.

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Luizsig2

David Luiz , est un des plus grand Défenseurs Central au monde , avec sa qualité de passe , de tir et de téte sur les corners , il est l'un des défenseurs les plus offensifs dans le monde et fait parler de lui partout ou il passe , recruté au mercato hivernal pour la somme de 35 Millions , David Luiz impressione déja tout le staff Des Blues .


V - Objectifs

Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un bon effectif comme celui de Liverpool, vous pensez à quoi ? Et bien,moi je pense au titre, et aux coupes ...Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans le meilleur classement possible, ce serrait pour moi un honneur de finir dans le podium même si je pense que nos chances sont réduits.L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas tout a fait sur de moi ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs pour voir ce qu'il valent exactement.Je compte donc bien me battre pour gagner le titre de champion de Première Ligue avec les Reds.

VI - Motivations

Mes motivation pour ce club sont simples,plus le club gagne, plus mes motivations sont grandes, j'aimerai que Liverpool soit parmis les meilleurs, ce sera dur a realiser, mais il faut y croire.Mais sinon je ne connais pas trop l'equipe, a part quelques uns, j'aimerai progresser et arriver parmis les plus grand club de la ligue.Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantie que Liverpool avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dés cette saison. Il y'aura toujours de grands joueurs sur les pelouses, une lutte acharnée pour décrocher le titres entre les grands club composant cette Première league.

VII - Présentation de l'entraineur

→ Bonjour à tous , je me nomme Gauthier Dulieu , j'ai 15 ans et je suis de nationalité française . Gauthier Dulieu connu sous le nom de • Ð@vìđ Łú sur le fofo' est un coach expérimenté qui a déja coacher les plus grands clubs du monde , il s'y connait . Diriger ce club du Liverpool me fait rever .Je pense utiliser un 4-3-3 pour cette equipe car je trouve qu'elle a du potentiel et qu'il nous faut des buts pour gagner.Une nouvelle saison va debuter dans pas trés longtemp et j'espere que je serait prêt pour cela.Je vais recruter et en verra bien ce qu'il se passera, sinon je tien beaucoup a une place pour l'Europa league ou la Champions League, car je pense y arriver pour l'instant mais pour cela il faudra travailler trés dur pour avoir un trés belle effectif.J'aimerai maintenir le club en haut du classement même si c'est vrai qu'en ce moment Liverpool par en vraille, mais avec moi l'equipe deviendra plus forte que jamais et aussi motiver qu'avant.Et bien sur j'aimerai avoir le club car j'ai toujours rêver d'entrainer un club de la Premiere league .

BONUS !

LE STADE : LE PLUS MITHYQUE D'EUROPE

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Anfield-road-liverpool-4

Anfield est un stade de football situé à Liverpool, en Angleterre. Construit en 1884, il est d'abord l'enceinte d'Everton. En 1892, Everton quitte Anfield pour Goodison Park et le Liverpool Football Club est créé pour jouer à Anfield. Parfois appelé Anfield Road, il est resté plus d'un siècle plus tard le terrain du Liverpool Football Club.
Anfield a dû être reconstruit plusieurs fois pour améliorer la sécurité des spectateurs et suite aux deux tragédies qui ont touché le club des Reds. Sa capacité actuelle est de 45 522 places, toutes assises. Le stade est célèbre pour la ferveur de ses supporteurs et le chant You'll Never Walk Alone.
Des matchs de compétitions nationales et internationales ont eu lieu à Anfield. Le stade a accueilli des rencontres du championnat d'Europe de football 1996, des équipes nationales de football anglaise et galloise, et des matchs de Coupe d'Angleterre de football en terrain neutre.
Anfield est desservi par des trains et des bus mais les places de parking sont peu nombreuses. Le stade pourrait disparaître en cas de la construction du Stanley Park Stadium.

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . Liverpool

You'll Never Walk Alone est une chanson écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II pour leur comédie musicale Carousel en 1945. Chantée à l'origine par Christine Johnson, elle a été reprise plus tard par Jan Clayton.
Dans la comédie musicale, la chanson arrive au moment du décès de Billy Bigelow, afin d'encourager Julie Jordan, enceinte et ayant un enfant à charge. Elle est également reprise à la fin, lorsque leur fille, Louise devient diplômée. Cette chanson est depuis entonnée aux États-Unis par les nouvelles promotions, lors de la remise des diplômes.
Le succès de la chanson est dû à son histoire : à cette époque, pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de personnes dans le public avaient un proche sur le front en Europe ou dans le Pacifique Sud.
You'll Never Walk Alone est aussi connue pour être l'hymne et la devise du club de football anglais Liverpool Football Club mais également l'hymne du Celtic Glasgow, du FC Sankt Pauli et du Borussia Dortmund.
Le groupe de musique Pink Floyd utilise le chant des supporters du Liverpool Football Club dans sa Fearless sur l'album Meddle.
Cette chanson a également été enregistrée par Elvis Presley une première fois en 1967 et une seconde en 1971.
Elle a aussi été reprise par le groupe punk country The BossHoss.

When you walk through a storm,
hold your head up high,
and don't be afraid of the dark;
at the end of a storm there is a golden sky
and the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind,
walk on through the rain,
tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.
Walk on, walk on with hope in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.

En Francais

Quand tu marches sous une tempête,
Garde la tête haute,
Et n'aie pas peur de l'obscurité ;
A la fin de l'orage il y a un ciel doré
Et le doux chant argenté d'une alouette.
Marche contre le vent,
Marche contre la pluie,
Bien que tes rêves soient maltraités et soufflés.
Continue de marcher, avec l'espoir dans ton cœur,
Et tu ne marcheras jamais seul,
Tu ne marcheras plus jamais seul.
Marche, marche avec l'espoir dans ton cœur,
Et tu ne marcheras jamais seul,
Tu ne marcheras plus jamais seul.



Les Maillots

Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . 313214_F_1_120Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . LIVERPOOL_REP2_F_AH333_1_120Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea . P96724_F_1_120

COPIRIGHT NON AUTORISES !

Cette candidature a entièrement été rédigée par ma plume (menteur, par ton clavier !) , Celui qui copiera cette candidature s'exposera a ma plainte . Je Pense avoir été assez clair . Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère que j'aurais le club et je souhaite bonne chance à mes concurrents. Vive FIFA11PRO et vive le foot !


® Candidature Effectué par • Ð@vìđ Łú ®
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-fantasy.forumgratuit.org
 
Candidature de • Ð@vìđ Łú Pour Chelsea .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea F.C
» Chelsea F.C
» Arsenal - Chelsea .
» Chelsea vend et Echange
» [chelsea] villa vs rooney +5M [man u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Fantasy :: Archives-
Sauter vers: