Fifa-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Fantasy

Fifa-Fantasy est un tout nouveau forum basé sur la Simulation Footballistique de Fifa 2011, L'Inscription est gratuite et vous garantit un bon moment . Amusez vous bien sur Fifa-Fantasy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juventus Turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iaquinta'Juve




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:05

Juventus Turin Juventusg

JUVENTUS.


La Juventus Football Club, couramment appelée Juventus ou Juventus de Turin ou Juve et surnommée la Vecchia Signora (la vieille dame) ou encore les bianconeri (les blancs et noirs), est un club italien de football basé à Turin dans le Piémont en Italie, fondé en novembre 1897.

La Juventus figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses et titrées de l'histoire du football mondial[2]. Étant également le quatrième club italien le plus ancien, il s'agit de l'équipe la plus titrée d'Italie avec un total de 51 trophées officiels remportés, comprenant 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux. Enfin, la Juventus, l'une des équipes les plus suivies au monde, est l'unique club au monde à avoir remporté toutes les compétitions au niveau international et en 1985 elle fut la première équipe à avoir gagné les trois compétitions européennes majeures. Seules trois autres équipes sont parvenues à égaler cette performance : le FC Barcelone et l'Ajax en 1992 et le Bayern Munich en 1996.

Le club faisait partie du G14 avant sa dissolution en 2008 et est également reconnu pour sa contribution à l'équipe d'Italie de football. Depuis le 28 avril 2010, le club présidé par Andrea Agnelli (fils d'Umberto Agnelli) et dont l'entraîneur est Luigi Delneri, évolue en Serie A (1re division) du championnat de football italien). L'équipe première et toutes les autres catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif Juventus Center à Vinovo.

La Juve est actuellement, et surtout depuis la mise en place de la nouvelle direction, le seul grand club italien à privilégier les joueurs italiens. En effet l'équipe titulaire pour la saison 2010-2011 ne devrait compter que deux ou trois joueurs étrangers.




Juventus Turin Juvent12

EFFECTIVO

Gardiens

Gianluigi Buffon
Antonio Chimenti
Alexander Manninger
Marco Storari

Défenseurs


Leonardo Bonucci
Giorgio Chiellini
Paolo De Ceglie
Fabio Grosso
Zdenek Grygera
Nicola Legrottaglie
Marco Motta
Leonardo Rinaudo

Milieux

Alberto Aquilani
Antonio Candreva
Simone Esposito
Felipe Melo
Manuel Giandonato
Claudio Marchisio
Hassan Salihamidzic
Milos Krasic
Mohamed Lamine Sissoko

Attaquants

Di Oliveira Carvalho Amauri
Alessandro Del Piero
Vincenzo Iaquinta
Jorge Andres Martinez
Michele Paolucci
Simone Pepe
Fabio Quagliarella


POURQUOI LA JUVE ?

J'ai choisi la juve car c'est un très grand club en italie et aussi dans le monde , et je devrais bien le faire montrer , notamment grâce a son effectif qui est hors norme avec plusieurs stars comme Del Piero quand ont regarde cette liste c'est assez alléchant de poster candid ' c'est pour sa que j'ai choisi la Vieille Dame si j'ai le club je donnerais corps & ames pour le garder .
Revenir en haut Aller en bas
• ~C@ñaléŠ~™
Admin
• ~C@ñaléŠ~™


Messages : 787
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Amiens / France

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:12

Fait vite un copier / Coller de ta candid parce que je vais effacer , tu dois pas creer un sujet , attend que les candids D2 Ouvrent .
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-fantasy.forumgratuit.org
 
Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus de Turin
» Juventus Turin
» [Real Madrid]Ozil + 3M = Krasic [Juventus Turin]
» Tottenham - Juventus
» Vente de la Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Fantasy :: Archives-
Sauter vers: